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Creapause.fr - nos engagements - loisirs creatifs

Premiers pas sur le site CréaPause...



Vous faites vos premiers pas sur notre boutique en ligne ou débutez en shopping sur le web ?

Découvrez ici les principales étapes en images pour vos faciliter vos achats et suivis de commandes.


1) Pourquoi et comment créer un compte client chez CréaPause ?

2) Comment passer ma première commande ?

3) Comment choisir ma livraison ?

4) Comment suivre ma livraison ?

5) Comment bénéficier et utiliser mes points de fidélité ?

6) Comment chercher un produit particulier ?


Voici également les principales questions et réponses rencontrées par notre service client qui peuvent également vous aider :

 

* J’ai besoin de produits en grandes quantités, est-ce possible ?

 

Afin que les commandes puissent vous être expédiées sous 24h (jours ouvrés) à reception du règlement, vous ne pouvez commander que les quantités disponibles en stock.
Si vous souhaitez une quantité importante, vous devez nous en faire la demande via la page contact de notre site en indiquant bien sur le message la référence souhaitée, la quantité et le délai dans lequel vous souhaitez être livré.

Si nous ne pouvons assurer la livraison faute de quantités disponibles, nous vous tiendrons informé du délai annoncé par nos fournisseurs avant de valider définitivement votre achat.

 

* Si j’achète en grandes quantités, ai-je droit à des prix préférentiels ?


Suivant les quantités achetées, nous avons la possibilité de vous assurer des prix dégressifs. Ces demandes spéciales de prix  pour achats de grandes quantités se feront par le biais du formulaire contact dans lequel vous indiquerez l’objet de votre demande, la référence souhaitée et la quantité voulue. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

* Quels sont les modes de paiement acceptés ?

 

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, paypal, virement ou chèque.

Le paiement par carte bancaire ou paypal se fera directement sur le site de créapause.

Le règlement par chèque sera à envoyer directement à l’adresse :

Créapause

7 rue Longyuon

34200 Sète

L’envoi du règlement devra être fait maximum une semaine après le passage de la commande sur notre site. Passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée.

Le chèque envoyé doit être au nom de la personne qui a passé la commande et le numéro de commande doit être noté au dos du chèque.

Pour les virements, une fois ce mode de règlement choisi, vous recevrez les coordonnées bancaires adéquats pour faire votre virement.

 

* Comment obtenir une facture de ma commande ?


Afin de protéger l'environnement, les factures ne sont pas systématiquement incluses dans votre colis.
Vous avez cependant la possibilité de d’éditer et d’imprimer de votre facture dans votre espace personnel dès que votre commande passe sur le statut "Livrée".

* Comment suis-je informé lors de l’expédition de mes achats ?

 

Une fois votre commande expédiée vous recevrez un mail d’information avec un numéro de suivi de votre colis.

 

* A combien s’élèvent les frais de port ?

 

En France métropolitaine le transport dû est calqué sur les frais postaux moyens (à partir de 5.94 €) majorés d’un forfait d’emballage. Cependant, à partir de 40 euros d’achats, les frais de port vous sont offerts.

Pour les livraisons hors France métropolitaine, le frais de livraison seront calculés au cas par cas sur demande.

 

Dans quels délais je vais être livré ?


Les commandes sont expédiées par Créapause dans les 24H00 suivant le passage de la commande (jours ouvrés), il faut ajouter à ce délai le délai d’expédition qui dépend du transporteur (48H en moyenne par la poste, 4 à 10 jours en moyenne par Mondial Relay).


* Comment procéder en cas de réclamation sur mon colis ?


Toutes les commandes expédiées sont contrôlées deux fois avant leur départ (toutes les données de préparation de la commande enregistrées et photographiées avant envoi). Ces mesures très rigoureuses nous permettent d'être sûrs du contenu des colis, et de pouvoir contrôler les rares erreurs quand elles arrivent. S'il y a donc erreur, merci de bien vérifier dans les emballants (les petits produits fragiles sont enroulés dans du papier kraft ou bulle) ou dans le fond du carton (notamment dans les rabats du carton).
Si l'article n'est effectivement pas présent dans le colis, il suffit de nous contacter via la page contact. Nous contrôlerons alors les données issues de la préparation de votre commande et vous tiendrons au courant du résultat et des suites données.


Puis-je refuser mon colis à la livraison ?


Vous pouvez refuser une livraison. Dans ce cas, vous serez remboursé dès que nous recevrons votre colis en retour. Attention les frais de ports et d'assurance ne vous seront pas remboursés.


* De combien de temps je dispose pour me rétracter ?

 

Vous disposer de 7 jours après réception de votre colis pour nous signaler votre demande de rétractation via la page contact. Un numéro de retour vous sera alors transmis.
Le ou les produits retournés aux frais de l'Acheteur devront être en bon état, tels que livré(s) par Créapause. En particulier, le produit ne doit pas avoir été utilisé.
Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été endommagé, ne sera ni remboursé ni échangé.

* J’ai une question, à qui puis-je m’adresser ?

 

Vous pouvez également poser votre question par l’intermédiaire du formulaire de contact, nous tenterons d’y répondre dans les plus brefs délais.




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